lundi 16 juin 2014

OhDeerMe // Minibook - Liam

Hello!

Une nouvelle semaine commence et avec elle de nouveaux projets à vous présenter!


Voici un minibook tout en douceur avec les photos de mon magnifique petit cousin d'amour Liam, qui vient de souffler sa première bougie! Des photos très inspirantes qui m'ont donnée envie de plonger dans de la douceur et lorsque j'ai découvert le kit de juin OhDeerMe, j'ai tout de suite su que j'allais me diriger vers un minibook tout tendre!














Belle fin de journée à toutes et à très vite! :)

3 commentaires:

  1. Ton mini est vraiment superbe!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. il est vraiment sympa ce mini plein de douceur
    Johanna

    RépondreSupprimer
  3. Comment ne pas succomber devant tant de douceur... j'aime +++

    RépondreSupprimer