mercredi 18 juin 2014

SKC // Currently Loving!

Hello!

Aujourd'hui je vous présente une page faite avec le superbe kit de juin by ScrapKits&Co! Ma toute première page avec ce merveilleux kit!

Minnie en fan de poneys est une vraie source d'inspiration pour mes pages qui lui sont dédiées. Aussi, j'essaie toujours de rester dans ce qu'elle aime afin de remplir ses albums de souvenirs d'enfants! Elle est trop mignonne quand elle s'occupe de Fidibelle, elle prend tout ça tellement à coeur! Ça méritait bien une page de plus pour ma petite cavalière en herbe! Lorsqu'elle joue à l'écurie avec ses chevaux et poneys, elle crée de vrais rituels entre les balades, les cueillettes de paille, les brossages de crinière... on s'y croirait vraiment! C'est ce que je raconte dans le journaling :)







Je vous souhaite un bon mercredi! 
A très vite!

1 commentaire:

  1. Très jolie page avec ses belles couleurs estivales et ta Minnie, toujours aussi belle !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer