lundi 2 juin 2014

SKC // Des Palettes de Peerless

Bonjour!

Vous avez passé un bon week-end?



En ce lundi ensoleillé, chez ScrapKits&Co ça commence à fond dans la découverte et la créativité! Voici donc 2 bonnes nouvelles pour commencer la semaine!

1/ Connaissez-vous les aquarelles sèches Peerless?? C'est EXTRAORDINAIRE!! Et elles sont désormais disponibles en boutique par ici:






2/ Avec Audrey et Maska, nous vous avons préparé un article spécial sur le blog SKC avec nos avis et premiers projets au sujet de ce produit incroyable! Maska vous a préparé une vidéo, Audrey une page et moi des palettes nuanciers faites maison selon 2 inspirations: Sam (HappieScrappie) et Jane Davenport. Retrouvez toutes les infos en détails par là:






Pour créer mes palettes j'ai commencé par les classer par couleur, 
ça commence déjà à être fun!! Qui n'aime pas les arc-en-ciels hein?! Hihi!^^





Ensuite, avec un DieNamics nuage, j'ai découpé des formes dans chaque bandelette:









Et pour la palette de Minnie, ma petite artiste en herbe, des carrés, pour que ce soit plus
facile et pratique pour elle:





Et voilà!!!
C'est génial n'est-ce pas?! Je suis fan! Et Minnie aussi d'ailleurs, elle s'éclate avec!






Je vous souhaite une excellente semaine créative et à très vite pour la suite!!

4 commentaires:

  1. Génial ton article ! elles ont l'air vraiment sympa ces aquarelles , et bravo pour le nuancier !!! 40 nuages à la big shot !! clap clap clap !!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est génial !!! j'adore l'idée !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Soraya! :) les aquarelles sèches, elles durent longtemps? Elles ont la durée de vie d'une palette d'aquarelle ou si apres quelques fois c'est fini? Je suis très heureuse de découvrir ton blog aujourd'hui. :) je n'en lis plus tres souvent, par manque de temps, mais ma curiosité a ete piquée ce matin sur FB et j'ai attendu jusqu'à ce soir pour aller lire tout ça en détail. :)

    RépondreSupprimer
  4. oh mais j'adore cette idée ...... et ces petits nuages

    ça fait une heure que je suis sur ton blog pour me redonner des idées et l'envie de scrapper ... et alors j'aime tellement ce que tu fais ton univers ..... j'adoreeeeeee
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer