jeudi 26 juin 2014

SKC // The Sweetest Things

Hello!


Oh lala!!!!! J'arrive pas à croire que ce soit déjà la fin de l'année scolaire! Le temps passe trop vite… tellement vite que je ne vois même plus la durée entre chaque post ici haha! Vite remédions à ce problème d'espace-temps avec une nouvelle page pour ScrapKits&Co et son fabuleux kit de juin!



J'ai réalisé le fond très simplement avec les aquarelles Peerless fournies dans le kit, j'adore ce produit! (disponible en boutique yeah! ;) ) Les photos ont été faites par Nathalie lors d'une petite session improvisée dans mon jardin, c'est d'ailleurs ce que raconte le journaling^^ Allez, trêve de blabla, voici ma petite page:





ça vous plaît? :)

Belle journée à vous et à très vite!

2 commentaires:

  1. Je suis fan ! de la page et ses patouilles et surtout de ces si belles photos !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hummm totalement in love devant cette page! Le fond est fantastique, le journaling divinement bien placé et ces photos sont top!

    RépondreSupprimer