vendredi 4 juillet 2014

Des Cartes Pour Dire Merci!

Bonjour!

C'est déjà la fin de l'année… il est temps de remercier les formidables instits de ma Minnie qui ont fait un boulot génial et qui ont contribué à son épanouissement^^ Déjà,  je n'arrive pas à croire que l'on soit au dernier jour d'école, et en plus, je me rends compte que ça fait bientôt un an qu'on a déménagé… pfiouuuu! Que la vie est pressée!

Du coup nous avons concocté des cadeaux pour tous ceux qui avaient trouvé place dans le coeur de ma choupette, bien nostalgique de quitter son CP pour une nouvelle année en CE1! Des petits cadeaux accompagnés de cartes que voici:





Trop mimi ce petit ananas! J'adore! Il faut que je vous raconte:

J'ai fabriqué ce tampon moi-même à partir d'une gomme que j'ai taillé au cutter précision, c'était top fun! Je précise que je n'ai rien inventé au concept de se fabriquer soi-même un tampon, mais j'ai trop kiffé l'exercice!! J'ai également monté une petite vidéo pour illustrer tout ça, que voici:

video



Le tampon "crayon" est un MelimeloStudio, les embellissements Freckled Fawn, les aquarelles Peerless et le tampon "feuilles" un ChicTags. Ces jolies petites étoiles jaunes en haut de la carte sont faites à l'aide du stencil petites étoiles de Pause Créative! J'adore!





Je vous souhaite une belle journée, profitez bien de ce dernier jour de la semaine :)
(ou de l'année! hihi!)

Bisous et à très vite!

1 commentaire:

  1. tes cartes sont superbes et pleines de peps !!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer