lundi 14 juillet 2014

EntreArtistes // So Happy!

Bonjour!


Alors que j'ai pas mal de retard dans mes publications *oups* je me rends compte que j'ai également des pages que je n'ai même pas prises en photo! Mouarf^^ Il est donc temps de mettre un peu d'ordre dans tout ce désordre scrappesque et je commence avec une page faite pour le stand EntreArtistes à Version Scrap, il y a…… euuuuh 3mois (pfiou!!! je l'avais dit: en retard!)

Je l'aime beaucoup cette photo de ma choupette! Je me souviens encore de sa bouille lorsque nous lui avons offert ce ballon licorne! Un petit moment de bonheur à scrapper absolument!





Très belle fin de lundi férié à toutes et bonne fête nationale!

Bisous à très vite^^


2 commentaires:

  1. Voilà une superbe page. La photo est magnifique. Bravoooooo
    Bisous

    RépondreSupprimer