lundi 21 juillet 2014

My LifePlanner // Visuels et Intercalaires!

Bonjour!



Me voici aujourd'hui pour vous parler un peu de mon LifePlanner et vous savez quoi?
>>> il est à jour! Youhouuuu! <<<


Et il commence à devenir bien dodu dis donc!



Pour celles qui souhaiteraient en savoir plus, je vous invite à découvrir les articles de présentation, en cliquant sur les liens suivant: 





1/ Les intercalaires!

Dans mon LifePlanner, mes intercalaires me servent de page d'ouverture pour chaque mois et jusqu'à présent je n'avais pas eu le temps de les embellir! C'est chose faite, et tout en sobriété car je ne souhaite pas ajouter davantage de volume et d'épaisseur à un classeur qui est sensé contenir une année entière! Mouarf^^  Voici donc quelques visuels, rien que pour vous!









2/ Les pochettes!


De temps à autres, j'ajoute des photos et des memorabilias tantôt dans les pochettes compartimentées qui vont avec ce classeur DailyFash, tantôt dans les petites pochettes que j'ai moi-même fabriquées (et que j'adooooore pask'elles sont toutes mimis!)

Voici un exemple de pochette DailyFlash utilisée avec les cartes transparents et embellies de FreckledFawn:



Puis un exemple de mes petites pochettes maison:





Pour résumer tout ça, je dirais que mon LifePlanner est idéal pour la tonne de journaling que j'ai toujours envie d'ajouter, il est petit et totalement fait selon mes envies et mes goûts (qui ne cessent d'évoluer car bientôt je reprendrai aussi un format 30x30! Héhé!!)

J'espère que ce petit tour vous aura plu! 
Et vous, où en êtes vous dans vos PL et autres albums de documentation?

Très belle fin de journée à toutes et à très vite!^^


2 commentaires:

  1. t vraiment trop forte ma so ! Il est superbe ton Life Planner et tellement toi ! Personnalisé comme tu le souhaites et comme tu dis idéal pour toi qui adore écrire... un bien bo projet ! Bravo ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Mais pourquoi on vit si loin l'une de l'autre ?! J'aime trop ta pêche, ton talent et tes idées. Mais je sais pourquoi on vit si loin : sinon je t'aurais piqué ton LP ! Ihihihih comme disent les American : YOU ROCK !

    RépondreSupprimer