mercredi 23 juillet 2014

OhDeerMe // Kiss Goodbye

Hello!



Tout d'abord un grand merci pour vos jolis mots ici et ailleurs au sujet de mon LifePlanner!
Muaaaah!


Toujours dans le but de rattraper mes publications, voici une page réalisée avec le magnifique kit de mai by FreckledFawn! Cette page met en scène une photo du bisou d'au revoir avec mes bisous, lorsque j'ai pris l'avion pour VersionScrap^^ Mes week-end loin d'eux sont très rares et lorsqu'ils se produisent , je dois bien avouer que ce moment n'est pas mon préféré!

Je scrappe rarement des trucs aussi "tristes" car je préfère toujours mettre l'accent sur ce qu'il y a de positif et lumineux dans la vie. Il se trouve que pour une fois, je voulais aborder un thème différent et tout ça parce que des tampons du kit s'y prêtaient bien! (comme le pouce à l'envers par exemple). Et puis le badge "not my day" était parfait pour l'occasion! Alors je me suis dit pourquoi pas? hihi!!^^





Voili voilou, vous savez tout!

Bisous et à très vite!

3 commentaires:

  1. Magnifique cette page <3 j'adore mm si c un moment "triste" pour toi... mais c un moment rare et marquant dans une vie de maman comme la tienne, donc ça méritait bien de marquer le coup ! Et tu l'as superbement mis en valeur malgré tout :* :* Pis sont trop choupidou tes loulous (mm tristes :)). BIsous et continues !

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est superbe. La photo est bien mise en valeur . Tous les coeurs des mamans sont tristes lors des séparations mais les retrouvailles sont tellement riches d'émotions.
    Bravo , bisous

    RépondreSupprimer
  3. This is a great page. I love the little details which you implemented.

    RépondreSupprimer