lundi 28 juillet 2014

SKC // Là-Haut!

Bonjour!


Vous avez passé un bon week-end? 
Ici entre soleil et jardinage on a passé un chouette week-end en famille! 




Commençons la semaine avec une page intitulée Là-Haut car si vous regardez bien sur la photo, on aperçoit mes petits bouts de chou' tout en haut du toboggan géant! On croirait presque qu'ils touchent le ciel! C'est en pensant au dessin animé du même titre que j'ai voulu faire une page dynamique et pleine de couleurs! Pour cela, j'ai utilisé le superbe kit de juillet SKC, il était idéal pour mettre en scène ce toboggan hors norme! 






Excellent début de semaine à toutes!

Bisous et à très vite :)

4 commentaires:

  1. Waouh encore une superbe page toute en douceur , j'adore
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. encore une tuerie, tu me files la pêche !!! merci !!!

    RépondreSupprimer
  3. Le pied!!! Ca envoi toutes ces couleurs!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton style ! Source d'inspiration :)

    RépondreSupprimer