vendredi 18 juillet 2014

SKC // La Playa!

Bonjour bonjour!


C'est l'été, il fait chaud, on crève de chaud même, c'est donc la période idéale pour aller faire trempette à la plage! Voici donc une page faite avec le superbe kit de juillet by SKC, une TUERIE ce kit d'ailleurs! Je sais, je sais, je dis ça chaque mois, mais il faut dire que depuis le début de mon aventure DT avec Maryse et maintenant Audrey, je n'ai jamais été déçue de la sélection de produits! JAMAIS! C'est donc très sincèrement que je vous conseille de craquer pour les kits SKC si vous recherchez des produits top tendances chaque mois, pour vous éclater à votre table de scrap! :)))



Cette page met en scène une photo de mon BBChat qui découvre les joies des plages de sable de chez nous! Tout d'abord perplexe par la nouveauté de la chose puis amusé ensuite par les grains de sable qui viennent chatouiller ses minuscules petits pieds! Un moment mémorable!







Bonne journée sous le soleil à toutes et à très viiiiite!

3 commentaires:

  1. Ta page est une petite merveille, j'adore !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. I love this page. The watercolored background is cool. Beautiful colors.

    I am happy that I found your homepage through Els.

    RépondreSupprimer