mercredi 13 août 2014

OhDeerMe + Scrapbook Adhesives // 34!!!

Hello!




Moi qui souhaitais mettre mon blog à jour pendant l'été aheum… on n'est pas loin de la fin du mois et je suis loin de vous avoir présenté toutes les réas en attente!^^ Mon angine carabinée passée, le rythme des publications peut enfin reprendre son cours! Yes, allons-y!

Voici aujourd'hui une page présentée sous forme de tuto lors du blog hop exceptionnel qui avait eu lieu entre FreckledFawn (et ses kits OhDeerMe) et Scrapbook Adhesives, marque incontournable de colle en roller, mousse 3D et autres glue dots…

Ainsi donc voici ma page suivie des étapes de la mise en page!







Voici les produits de collage que j'ai utilisés: ils sont extras!


Les coins en kraft permettent de bien encadrer les photos du type mosaïque, ça donne un petit plus^^


Pour donner de la matière et du relief, j'ai utilisé les grands carrés en mousse 3D 
pour surélever certains tampons:


Comme notamment celui-ci, embossé en doré puis coloriés à l'aquarelle:


Pour coller les grands chiffres en bois, j'ai utilisé les glue dots qui tiennent parfaitement!


Une fois ma mise en page placée, j'ai collé çà et là à l'aide du runner, 
c'est ultra pratique et ça colle impeccablement bien!




Voili voilou!

Très belle journée à toutes et à très vite!


1 commentaire: