mercredi 17 septembre 2014

Carte // Hello Sweet!

Bonjour!


Un peu de douceur en ce mercredi matin avec une petite carte envoyée à la jolie princesse de Peggy, Eva! Ça faisait un petit moment que je n'avais pas "carté" du coup je me suis amusée à placer ce polaroïd en kraft que j'ai cousu ensuite à la machine de façon aléatoire, un joli papillon et que des embellissements de filles hey hey!! 




La carte était accompagné d'un petit cadeau girly (vous savez à quel point j'aime les nuages! hihi!) emballé dans une pochette en glycine achetée chez LovelyTape. Ces pochettes font partie de mes indispensables! Chaque année j'en achète des dizaines et je m'en sers dès qu'il le faut pour un petit cadeau ou tout simplement pour y glisser les invitations et cartes que j'envoie^^



Belle journée à toutes, je vous dis à très vite! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire