mercredi 3 septembre 2014

Creative Blog Hop!

Hello!





J'ai été tagguée par l'adorable et talentueuse Adrienne Alvis, je suis ravie de poursuivre cette chaîne entre scrappeuses, je trouve ça originale moi qui n'en suis jamais aucune! Je vous conseille de découvrir le blog d'Adrienne qui est juste magnifique! Nous bossons ensemble dans la super équipe de FreckledFawn (que je ne présente plus hihi!) sur les kits OhDeerMe!

Alors à mon tour de me présenter un peu mais surtout de vous proposer 3 coupines pleine de talent!


What am I working on right now?

Un peu de tout à vrai dire! J'ai toujours tendance à faire plusieurs projets en même temps et en ce moment je prépare un de mes ateliers Project Life avec EntreArtistes + les kits de septembre SKC et ODM qui viennent d'arriver chez moi! Parallèlement à ça je réfléchis à tous les projets futurs, je les organise dans mon carnet qui s'appelle "chut!" histoire d'y voir plus clair :)





How long does it take me to create a project?

En général je scrappe vite, je peux faire un minibook en une soirée, ou une page en quelques minutes... tout dépend du feeling du moment: quand je scrappe je réfléchis rarement, je pars toujours en freestyle! lol! J'aime pas trop réfléchir justement parce que c'est la spontanéité qui me plaît. Mais je me pose tout de même plusieurs questions avant de commencer et parfois il arrive que je mette une plombe à faire une page! (ce qui a le don de m'agacer!) 





What are my favorite things to create at the moment?

Alors en ce moment (et depuis toujours je pense) j'adore les die-cuts et washi tapes! Ce sont mes préférés, mes indispensables pour faire une page! Je ne peux pas non plus me passer des encres et pochoirs, de journaling et d'embellissements en tout genre!






How does my writing / creating process work?

Je procède souvent de la même manière: fond de page, bloc photo (papiers + photos), embellissements, journaling! Je peux commencer un mini ou une page sans photo, ça ne me dérange pas :) j'essaie de me libérer de certains blocages, du coup mon scrap est zéro prise de tête! Et j'adore regarder des films Bollywood quand je scrappe! (C'est important de le souligner car un film qui dure 3heures... je préfère scrapper en même temps hihi!)





How do you become inspired and stay inspired?

Je trouve mon inspiration énormément dans mon quotidien: je trouve que la nature est merveilleuse et nous offre toutes les images et couleurs nécessaires à notre art. J'essaie de ne pas trop regarder ce qui se passe ailleurs pour ne pas être influencée par le style des autres dans la mesure où j'essaie toujours de créer des trucs différents! Mais soyons honnête Pinterest est THE mine d'or pour tout! Alors là, j'avoue, j'aime m'y perdre pendant des heures^^





What is my signature style?

C'est une bonne question! J'en ai aucune idée!! Le journaling peut-être? 
Vous en pensez quoi vous? hihi!






Je vais donc tagguer à mon tour 3 personnes formidables, aussi douées qu'adorables! 


Nath Duboutdesvignes aka Ma Nathou!
>>> son blog <<<

C'est un amour de femme qui a le coeur gros homme ça, un humour de folie et un style scrappesque que vous allez adorer sans aucun doute! Elle est dans mon coeur ma Nathou et c'est pour ça que je la nomine aujourd'hui! On se connaît depuis presque 5 ans déjà! Au début sur les forums, puis ensuite dans la vraie vie avec plein de fous rires qui ne s'arrêtent jamais! haha! 

Maryse aka Ma Maryse
>>> son blog <<<

J'ai la chance d'être dans des DT de la mort qui tuent dont SKC avec Maska et Audrey la chef! SKC c'est le BB de Maryse et c'est elle qui m'a donnée ma 1ère chance! Et j'en serai toujours reconnaissante! Au-delà de ça, c'est une maman formidable, une working girl admirable et une femme en or! Je ne pouvais pas ne pas nominer ma Maryse^^ Et chacune de ses réas pleine de peps sont un régal pour mes yeux!

Gaelle Crusty aka ma Gaga aka ma Croustillante aka #enFaz
>>> son blog <<<

Dans la vie on fait des rencontres géniales, des gens avec qui d'un coup le courant passe, comme si tu les connaissais depuis toujours! C'est exactement ce qui se passe avec ma gaga: le coup de foudre! Vous la connaissez sûrement, c'est la reine de la carterie qui nous éblouit tous les lundis sur le blog EA! Mais oui, celle qui fait de la patouille comme personne! C'est elle, c'est Gaelle!

Je vous invite à découvrir les univers de ces 3 super nanas qui comptent beaucoup pour moi, vous allez adorer!!!! Et dès lundi prochain, n'hésitez pas à découvrir leurs posts dédiés à cette chaîne scrappesque! 



Bisous et à très vite!

So.

2 commentaires:

  1. Fabulous post, my friend! Thank you for participating and you are such a huge inspiration to so many :) :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore en savoir un peu plus même si par nos échanges Ig et autres, je savais déjà un peu tout ça ! (moi ausis je scrappe devant l'écran, mais séries surtout) ! bisous

    RépondreSupprimer