lundi 8 septembre 2014

FreckledFawn // Lovely Moment

Hello!



La semaine dernière a eu lieu un super blog hop en collaboration avec The Waffle Flower Crafts, une jeune marque très prometteuse qui propose des tampons clears et des matrices de découpe pour BigShot! J'avais choisi de bosser avec ces jolis dies noeuds, et je me suis régalée avec!!!








Voici en image le projet que j'ai proposé à cette occasion!






Et la page avec ma jolie Minnie d'amour:








Belle soirée à toutes et bon début de semaine surtout! 





2 commentaires:

  1. Ils sont super beaux ces petits noeuds! J'adore l'association de ces noeuds avec le mask et cette très jolie photo de ta Minnie <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces petits noeuds et ta page est splendide !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer