mardi 23 septembre 2014

OhDeerMe // Back To School!

Hello!




Aujourd'hui je vous présente une association que j'adore: le kit de septembre by FreckledFawn qui est juste sublime!!! 





Et les pochettes rikiki créés par Edwige Bufquin, que vous avez d'ailleurs pu déjà découvrir ici sur mon blog avec le projet "Mes Petis Bonheurs Du Quotidien" 





********************








Et voici ma petite pochette confectionnée pour la rentrée, 
les photos des enfants qui s'avancent vers de nouvelles aventures écolières, 
la première rentrée de mon BBChat et le CE1 de ma Minnie!^^








ça vous plaît? hihi^^

Bonne journée et merci pour vos jolis mots!

1 commentaire:

  1. Toujours aussi adorable ! J'adore .. Dis donc question subsidiaire, je ne sais plus si j'avais relevé lors de ton précédent post sur le sujet des petites pochettes d'Edwige, mais peut-on les acheter qq part ? :)
    Car faut le dire elles sont pas mal ..
    Continue de nous inspirer ma belle, c un vrai bonheur pour les yeux ! Bisous

    RépondreSupprimer