jeudi 4 septembre 2014

SKC // This Smile

Bonjour!


On continue le rattrapage des publications 
avec le bonheur de la technologie et des programmations de post :)


Aujourd'hui je présente une petite page faite cet été pour SKC et le fabuleux kit de juillet! Une page qui servait également de consigne pour le challenge du mois: insérer du tissu sur sa page/minibook/carte... Un exercice qui me plait beaucoup car j'aime mélanger les matières et les textures afin de donner plus de dimension! Et c'est avec le magnifique sourire de ma Minnie qui venait de perdre sa 1ère dent de lait que j'ai choisi de présenter ce challenge!










Belle journée à vous et à très vite!







3 commentaires:

  1. Cette page est vraiment tres belle. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe ! Pour ma part j'ai encore du mal à supperposer des embellissements comme tu fais mais quand je vois le résultat ...je me dis qu"'il faut que je me force !
    ta minie est super craquante
    belle fin de semaie et doux we
    gwen
    gwenaelle.goupil@laposte.net

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe, j'adoreeeeeeeee
    Bises

    RépondreSupprimer