mercredi 3 septembre 2014

The Week-End Guest // This Is Love

Bonjour bonjour!!





Bonne semaine de la rentrée à toutes, en espérant que tout se passe bien chez vous!

Ma bonne résolution de l'été qui consistait à mettre à jour mon blog afin de rattraper toutes les pages en retard n'a pas pu tenir hélas! Tout ça à cause de mon ordi qui m'a lâchement abandonnée au bout de 7 années de bons et loyaux services... snif... mais le problème étant résolu, je suis ravie d'avoir un nouveau "bb" à la maison et de reprendre le chemin des publications scrappesques!


***************


Commençons tout d'abord par une bonne nouvelle! 
L'adorable Els Brigé m'a fait l'honneur de m'inviter sur son blog pendant les vacances! 



J'ai donc préparé une page spécialement pour l'occasion! Je me suis également prêtée au jeu des questions que vous pouvez retrouver ici sur son blog^^









Belle journée à toutes et à cet après-midi pour un autre post :)


1 commentaire:

  1. j'a-do-re ^^ je suis fan de ton scrap meme si je suis incapable d'en faire autant :)

    RépondreSupprimer