vendredi 10 octobre 2014

EA Montpellier #1 // Nan Mais Genre...

Bonjour!


La semaine dernière a eu lieu la merveilleuse crop EntreArtistes avec ses 6 ateliers incroyables en 2 jours et ses animatrices de choc Céline, Karine, Cécile aka Kwick eeeeeet... April Foster, la Big Boss de Studio Calico! Bref, 2 jours de folie entre copines, délires, scrap et découvertes: le TOP! 


--> si on m'avait dit un jour que je la rencontrerais... 
C'est juste une chance incroyable! Elle est super gentille en plus :)


--> April en train de faire des achats chez Ephéméria, ce fameux tampon géant!


************


Mes projets ne sont pas tous finis (jusqu'ici tout va bien mouahaha!) mais je peux déjà vous présenter une page réalisée lors de l'atelier avec April Foster qui nous a concocté des kits magnifiques avec plein de surprises dedans... dont une planche de tampon spéciale Hand Book en français!!! Quelle chance! 





Il fallait absolument que j'utilise ce "genre" pour une page, dans un titre au 5ème degré!!

Je me suis inspirée d'une des magnifiques pages qu'April avait apportées avec elle, 
où étaient placées de tas d'étoiles en dégradé de couleurs, 
je trouvais ça trop génial!


Voici ma page:








Pas de technique particulière vous avez vu?
Juste du kiffe, de la couleur, du journaling et du placement d'embellissements:
TOUT ce que j'aime!^^


Bonne soirée à toutes et à très vite! :) 


2 commentaires:

  1. Waouh la chance.....rencontrer de supers nanas lors d'une crop, ça s'est super
    Ta page est magnifique, bravo pour le titre (lol)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta page ! Pis, genre la meuf, elle saute vachement haut quand même !! Rhoooo

    Contente pour toi pour ces belles rencontres ma Princesse

    Des bisoooooooooos

    RépondreSupprimer