mardi 18 novembre 2014

Astuces & Tutos #5 // Mes Découpes // To The Stars &Back

Hello!!


Comme toutes les détentrices de Cameo, depuis que j'ai Biscotte à la maison, je rêvais de créer mes propres designs, les voir pour de vrai se matérialiser comme par magie! Après plusieurs étapes de réflexion et de conception je me suis lancée hier, sans pitié! haha!





Tout d'abord, il y a des semaines de cela, j'avais élaboré une liste (et vous savez à quel point j'aime les listes! mdr) de tous les mots que j'aimerais réaliser. J'avais déjà des applis sur mon iPad qui me permettaient de dessiner au doigt, mes enfants en raffolent et me pique souvent la tablette pour ça d'ailleurs! Je l'utilise aussi pour créer mes sketchs de page! Il s'agit de TouchPLT et Skitch, mais aussi DessinerLite (un style de tableau d'école). (Merci à Emmanuelle Boissot pour la découverte de Skitch qui vient compléter mes premières applis à merveille!)

Et puis un soir je me suis lancée, munie de ma liste j'ai commencé à dessiner et écrire en sauvegardant chaque image. Après me les avoir envoyées par mail, je les ai importés dans le logiciel Silhouette, vectorisés, ajustés... et découpés!!!!!


Voici ma première découpe, une fleur avec feuillages inspirée des réalisations 
en pâte d'amande et pâte à sucre de mon frère pâtissier :)






Tellement de possibilités qui s'offrent à nous avec cette technique!

Wesh trop bien!!! hihi :)


*****************************



Et voici une petite page utilisant le négatif de ma découpe "i love you"
avec mes petits amours en scène paske je ne me lasse pas de leurs bouilles à croquer!
En espérant que ça vous plaira^^







Voili voilou!!! 

Très belle journée à toutes et à très vite, car j'ai plein de trucs à partager avec vous encore!^^



2 commentaires:

  1. Ta page est splendide comme d'habitude j'adore....merci pour l'explication de tes mots, il va falloir que je teste ( avant que 2copines ne reviennent faire un AM caméo......lol)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. oh je l'aime celle-ci !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer