lundi 3 novembre 2014

Fall Is Here!

Hello!


Aujourd'hui je vous présente une petite page réalisée sur le thème de l'automne et ses mille couleurs chaleureuses! Du vert, du orange, du rouge, du jaune... chaque saison automnale est un régal pour les yeux! (bien que les arbres aux couleurs chatoyantes ne soient pas faciles à trouver près de chez moi...) L'occasion aussi d'utiliser la planche de tampons clears Lorabailora que j'adoooore! Un coup de coeur sur instagram, Laura est d'une gentillesse immense en plus! (>>> @lorabailora)


Voici ma page, juste pour le plaisir, en espérant qu'elle vous plaise aussi^^ 

J'ai réalisé le fond avec le pochoir plume by Pause Créative 
et le colorshine mint by Heidi Swapp!



Le badge aussi est by Lorabailora!


Il est pas trop mignon ce petit renard? Roooo!


Ce tampon flèche est une fabrication maison!



Très bon lundi à toutes et à très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire