lundi 17 novembre 2014

Pause Créative // Hot Chocolate - Des Pochoirs XXL!

Bonjour bonjour!


Vous avez passé un bon week-end?

Avez-vous assisté au lancement de la nouvelle boutique ainsi que des nouveautés Pause Créative?

La nouvelle boutique en ligne s'est faite toute belle rien que pour vous, de l'inspiration et des nouveautés à tomber!! Commencez donc votre visite pour en prendre plein les yeux, vous allez adorer!!






Côté produits, de nouveaux pochoirs XXL débarquent en force! Non seulement ils sont tendances mais en plus ils sont futés! Nathalie a conçu un système d'encoches qui vous permettra de placer votre pochoir où vous le souhaitez sur votre page pour plus de stabilité lors de son utilisation mais aussi pour vous faciliter la vie quant aux raccords de motifs! Juste gé-nial!!!


Je vous ai préparé une petite page avec le pochoir chevron, histoire de vous proposer un chocolat chaud en cette saison pluvieuse et plus que fraîche! 





Pour créer ce fond chevron:





1/ J'ai utilisé une encre Adirondack Bleu Aqua avec une petite éponge

2/ J'ai pschitté avec le ColorShine Tropicana Teal en décalant le pochoir légèrement grâce aux encoches

3/ J'ai repassé les contours au Promarker Cool Grey 1 


********************


Ce matin j'ai eu le plaisir de recevoir les autres de la collection j'ai trop hâte de les tester pour créer de nouveaux fonds de page! Mon préféré est le pochoir vagues! Je l'aime d'amouuuuuuuur! 




Et vous, quel est votre préféré? :)

Bon lundi à toutes et à très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire