vendredi 14 novembre 2014

SKC // Le Kit de Noël!

Bonjour bonjour!


Il est enfin là! Le kit spécial de noël est dans la place! Je l'ai attendu de pied ferme toute la matinée hier et rien... et puis vers 18h je sais pas ce que j'ai eu, sûrement un coup de pression de mon intuition, mais je suis allée jusqu'à ma boîte aux lettres pour "checker" une dernière fois... et là??? SURPRISE! Mon colis était bien là, wouaw! Je ne sais pas à quelle heure est passé monsieur colissimo mais une chose est sûre: j'ai bien fait de verifier en fin de journée mouahaha!

Donc, disais-je,  le kit est là et il est juste MAGNIFIQUE! Une base de rouge/doré/noir qui donne envie de s'y mettre de suite! Avant de vous le détailler (et il y a plein de photos hihi!!) je compte apporter ma petite touche personnelle par la suite parce qu'il semblerait que j'aime beaucoup le rose, le bleu et le jaune!? Ah ouais?! Hihi^^

Dans un premier temps, je vous fais découvrir cette merveille de kit dans son intégralité, puis dans un autre post, je vous parlerai organisation, touches personnelles et petit matos qui va bien pour que votre journal de décembre soit pétillant! :)

Nous avons donc en prems, les papiers!!

3 papiers sont d'ailleurs déjà découpés car les cartes à insérer façon Project Life, j'adore ça!




Côté recto nous avons:


Et côté le côté verso est tout aussi beau!
Ce sont d'ailleurs ceux-là que j'utiliserai!




Pour la structure, un joli classeur brut Kesi'Art que je vais sûrement recouvrir de tissu!





Des stickers, étiquettes, tags, napperons et TAMPONS!!!!


Le pochoir est une exclusité Carabelle Studio! Yeah!



Sont beaux ces tampons hein?!!




Passons maintenant aux embellissements!! MIAM!




Nous avons des sequins, du masking tape, des chipboards en kraft pour les jours du mois,  des petits stickers étoiles dorées, des puffy aussi!



Des petits noeuds trooooooop mimis!!!




Et des wood veeners trop beaux!




Et la bonne nouvelle????

Le stock est épuisé depuis un mois mais au vu des nombreuses demandes, Audrey vous propose un réassort du kit pour celles qui auraient hésité trop longtemps! Youpiiii! Toutes les infos dont vous avez besoin sont sur le blog SKC par ici:




N'oubliez pas que vous avez jusqu'à ce soir pour passer commande!
Le kit coûte seulement 50euros! 

Très belle journée à toutes et à très vite pour la suite alors :)



1 commentaire: