mardi 25 novembre 2014

SKC // Mon Journal De Décembre

Bonjouuur!


Merci pour votre enthousiasme concernant mon post dédié à l'organisation!
Je suis ravie qu'il vous inspire autant! :)

**************


L'heure est venue de vous présenter la couv de mon Journal de Décembre avec le kit SKC de noel, pour laquelle j'ai utilisé un coupon de tissu que j'ai cousu directement sur le classeur! Je suis trop contente du résultat, même que ma machine n'en a pas souffert un instant! Hihi!

Cette année, Décembre sera rose!






Et pour l'intérieur, j'ai simplement placé du cardstock blanc 
sur lequel je vais pouvoir patouiller un petit peu!
Y a plus qu'à!




ça vous plaît?^^

N'hésitez pas à admirer les albums de la DT SKC par ici, Maska et Audrey ont fait des merveilles!



Bonne fin de journée à toutes, à très vite!


3 commentaires: