mardi 6 janvier 2015

2015: Le Grand Pas!

Bonjour!


Cette année sera décidément pleine de changements et d'annonces en tout genre! Comme je vous en parlais hier, il y aura ici sur mon blog, de nouvelles choses à découvrir tout au long de l'année, de nouvelles résolutions scrappesques que je partagerai avec vous au fur et à mesure... Mais! Il fallait que je commence par une annonce qui me tient à coeur puisqu'elle bouleverse mon petit train-train créatif, il fallait que je vous parle de quelque chose d'énorme (oui, pour moi ça l'est, croyez moi! mouarf^^): je me lance dans l'animation d'ateliers et crops près de chez vous! 


video



Cela fait un moment que j'y pensais sans jamais oser sauter le pas, car scrapper pour soi et pour les autres prend une autre dimension lorsqu'il s'agit de préparer un projet qu'on va présenter en live ensuite! Hihi!^^ Aussi, il me fallait être prête pour enfin dire oui, et c'est grâce aux encouragements de mes copines chéries qui se reconnaîtront, ainsi qu'à la confiance de Nathalie, Lydie et Val, que j'ai le grand plaisir de vous annoncer que je vais animer ma première crop au mois de Juin 2015 à Sénas (dans le Vaucluse)!!! C'est pas une grande nouvelle ça? Je vous avoue avoir déjà la pression, et des tas de questions m'envahissent (même au moment où j'écris cela! lol) 

Ce sera donc ma toute première fois et j'espère vous y voir nombreuses! Vous savez à quel point j'aime les minibooks, ce sera donc un pur plaisir de vous concocter un projet spécial avec un joli kit et de belles surprises dedans! 

Et quelle affiche! Je suis honorée de participer avec une association qui porte bien son nom, Scrap'Amour! Et des animateurs de talent comme Ginivir et Micowel ainsi que Fati




Pfiouuuu! C'était pas si simple de sauter le pas, mais maintenant que je l'ai fait,
je suis au taqueeeeeeet! haha!!


Merci de m'avoir lue, et au plaisir de venir scrapper près de chez vous!


2 commentaires:

  1. ohhhhhhhhhhhhh je suis sûre que tu vas cartonner !!! quelle belle nouvelle !! je suis heureuse pour toi !!!!
    que j'adorerais vous rejoindre à cette crop !!!
    il faudrait que quelqu'un en prévoie une sur juillet, pendant les vacances pour que je puisse vous rencontrer !!
    En tout cas, félicitations et je te souhaite bon vent !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et nous on est trop contentes que tu ais dit OUI !!!! Vivement Juin !!!

    RépondreSupprimer