mardi 27 janvier 2015

EntreArtistes // Atelier Sketch It!

Bonjour!!


Si vous me suivez sur facebook et instagram vous savez sûrement que dans quelques jours, le 1er février pour être précise, un nouvel atelier fait son entrée sur le site communautaire EntreArtistes: Sketch it

Et c'est avec une grande joie que je participe à ce grand événement aux côté de Cécile Potier aka Kwick, qui vous a concocté des sketchs de la mort qui tue! 

Il est toujours temps de vous inscrire si vous souhaitez développer votre créativité et faire le plein d'inspiration pour réaliser des dizaines de pages! Yes!

Voici le lien pour en savoir plus:




Avec une affiche du tonnerre, rien que pour vous!




Et un petit aperçu de ce que je vous ai préparé pour l'un des nombreux ateliers 
que Cécile vous a préparé!! Oooooh!!!




Allez les filles (et les garçons) rejoignez-nous!! Hiiiii!


Bisous et à très vite pour d'autres méga nouvelles!





2 commentaires:

  1. Eheheh je suis déjà inscrit et j'ai trÔ hâte !!!

    bisous
    gwen

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, je suis inscrite, j'ai hâte que cela commence !

    RépondreSupprimer