lundi 5 janvier 2015

Happy New Year 2015!

Bonjour bonjour!


Une nouvelle année commence et avec elle de nouveaux projets! L'occasion de revoir et d'améliorer certaines choses sur mon blog et de vous présenter bientôt de nouvelles rubriques! Bref, hâte de vous en parler et de partager tout ça avec vous, mais pour l'instant laissez moi vous souhaiter une merveilleuse année 2015 pleine de créativité et de bonheurs en tout genre!







Je vous donne RDV très vite pour vous parler en détails de pleeeeeeeeeein de projets nouveaux!
Mais aussi:

-> Pour vous dévoiler les pages de mon Journal de Décembre réalisé avec SKC!




-> Pour vous présenter un nouvel atelier en ligne de folie sur le site EntreArtistes!




-> Sans compter mes nouvelles pages colorées et joyeuses que j'ai à vous présenter!




Des DIY, des blablas et une rubrique spéciale copines!
Plus plein d'autres trucs que je vous dévoilerai au fur et à mesure! :)


Alors à très vite par ici pour passer une belle année créative et dynamique ensemble!



3 commentaires:

  1. Tu le sais déjà mais je te souhaite que le meilleur pour cette nouvelle année ma jolie So ! 2014 nous a permit de nous connaitre un peu plus.... et quel bonheur ! Un coup de coeur confirmé et plus que ça même ! J'espère que 2015 nous permettra de se voir hein ;) ?! Des bisous à toi et ta jolie famille en attendant !

    RépondreSupprimer
  2. Belle année à toi, Soraya et a ta petite famille
    je te souhaite, mais aussi a nous qui te suivont, une belle année de création pour toi t'épanouir et nous, nous faire plaisir aux yeux <3
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle année 2015 à toi aussi.
    Qu'elle soit belle, remplie de bonheur, et créative pour le plaisir de nos yeux ;)

    RépondreSupprimer