mardi 6 janvier 2015

OhDeerMe // Love You Everyday Of The Week!

Re!





Je ne sais pas si vous avez vu le kit de janvier by FreckledFawn, mais c'est une fois de plus une tuerie internationale!!! De quoi commencer l'année avec des embellissements au top et faire de jolies créas! 




C'est pas merveilleux!?


Voici ma première page, avec mon BBChat en guest star qui vient de fêter ses 4 ans! Le washi tape avec les jours de la semaine, m'a donné envie de parler d'amour au quotidien, c'est ainsi qu'est né le titre "je t'aime chaque jour de la semaine". C'est aussi autre manière d'utiliser des éléments qui servent à la documentation quotidienne, tout comme le fond de page élaboré avec les washis^^






ça vous plaît?^^

Merci pour vos messages chaleureux ici et sur les réseaux sociaux pour l'annonce faite en début d'aprem! Je suis ravie de commencer cette nouvelle aventure et j'ai déjà hâte de vous rencontrer, qui sait, un de ces 4!! 


Bonne fin de journée et à très vite!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire