vendredi 30 janvier 2015

Pause Créative // Happy Day!

Page du soir, bonsoir!


Je suis ravie de re-découvrir les superbes nouveautés Pause Créative avec ses pochoirs XL de la mort qui tue!! Et encore plus de partager avec vous mes derniers projets, avec pour commencer, une page!





Ce pochoir "vagues", je dois l'avouer, est mon préféré de tous les temps! Un VRAI coup de coeur pour cette merveille (designée par Nathalie ), qui même en format XL s'adapte merveilleusement à tous les formats que l'on choisit de scrapper!

Alors je préfère annoncer de suite: va y avoir de la vague par ici! Haha! A comprendre: je vais en mettre partout tellement que je l'aime d'amouuuuur!




Alors voici ma page du jour, qui met en scène mon petit chat coquin et son clin d'oeil de charmeur! Sous l'objectif de Nathalie en plus, cette photo fait partie de notre séance shooting improvisée de juin dernier, j'adore! Des couleurs plutôt masculines mais rehaussées tout de même par une touche de violet, parce que j'avais envie d'une touche de lumière! Hihi!!







Très belle soirée à vous et à très vite! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire