mercredi 28 janvier 2015

SKC // Minibook - Je Suis Une Créative!

Bonjour!!


Aaaaah ça faisait un moment que je n'avais pas posté de mini! (à part le Journal de Décembre paske ça compte pas, il arrive bientôt hihi!) Et voici mon petit dernier fait avec le magnifique kit de janvier by SKC! Des couleurs pétillantes comme j'aime pour illustrer tout ce qui me plaît dans le créatif en général! 

Trêve de blabla, voici les photos! On se retrouve plus bas?




Un petit pompon mimi fait maison pour orner la reliure:



Pages 1 & 2


Et lorsque la porte s'ouvre...


Pages 3 & 4


Pages 5 & 6


Jamais un jour sans bidouiller un truc moi! haha!


Pages 7 & 8


Totalement pipelette même!


Pages 9 & 10


Pages 11 & 12


Pages 13 & 14






Voili voilou!!! ça vous a plu?

Je vous souhaite un bon mercredi et à très vite pour la suite!









2 commentaires:

  1. Magnifique ce mini et encore une bonne façon d'en savoir un peu plus sur toi.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ton mini est magnifique, bravo
    Bises

    RépondreSupprimer