lundi 2 février 2015

OhDeerMe // I Kinda Love You!

Bonjour!!!





Qui dit nouveau mois, dit nouveau kit chez FreckledFawn!

Et vous savez quoi???  Il est FANTASTIQUE!!




Quel régal de créer avec toutes ces merveilles! 
Des coeurs à foison, de la couleur tendre, des paillettes, des tampons uniques...
Tout ce que j'aime, absolument TOUT!


Et pour commencer ce mois créatif aux couleurs de l'amour, voici une première page réalisée avec une découpe coeurs endroit/envers, le négatif de mes découpes pour les cartes de voeux, vive la récup! J'y ai ajouté des papiers de toutes les couleurs pour donner du peps et mettre en valeur la photo noir&blanc de mon BBChat et moi! Aaaaah l'amour! Hihi^^







Voili voilou!
Hâte de vous présenter les créas suivantes!^^


Bisous et à très vite!




4 commentaires:

  1. Pfiou elle est juste magnifique !!! j'adore, j'adore, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Ouah superbe !!!
    Dis moi pour la découpe des coupes tu as utilisé un die ?

    Merci
    bises

    gwen

    gwenaelle.goupil@laposte.net

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, superbe page remplie d'amour....
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Extraaaaaa
    Bonne journée
    Bizzz

    RépondreSupprimer