lundi 23 février 2015

SKC // Double Love! + Appel à DT!

Bonjour bonjour!


Avant de vous présenter ma nouvelle page, nous avons le plaisir de lancer notre appel à DT SKC!!! Vous aimez nos kits? Vous souhaitez scrapper en notre compagnie, dans une ambiance créative de bonne humeur et de partage? Alors tentez votre chance!! Toutes les infos sont à découvrir en détails par ici: 



Alors!! Aujourd'hui je vous présente donc une nouvelle page réalisée avec le magnifique kit de février by ScrapKits&Co! Une tuerie ce kit! Il est tellement complet que même après 4 pages, il me reste encore de quoi scrapper, c'est top! La page du jour met en scène une photo de mes pti lous (j'adore quand ils se donnent la main, c'est quelque chose qui devient de plus en plus rare d'ailleurs lol!) avec des couleurs dynamiques comme le jaune et le rose et du contraste entre le transparent à droite et les encres à gauche^^







Bonne journée et à très viiiiite!


2 commentaires:

  1. C'est magnifique ma So !! Tu sais que je le kiff ton scrap.. toujours pleins de pep's, de douceur, et sooooo girly <3 !! Tes bibous sont a croquer aussi ! continue c trop joulie (et le kit je resiste pour ne pas me l'ht) ! Mouahh

    RépondreSupprimer
  2. Très contente d'être passée par ici!! De très belles réas au fil des pages!

    RépondreSupprimer