vendredi 13 février 2015

SKC // It's All About Your Smile!

Bonjour bonjour!


Qui dit nouveau mois, dit nouvelle tuerie 'made by SKC' avec un kit qui d'une pure beauté! Des papiers tous aussi superbes les uns que les autres, des embellissements dans les tons de jaune et doré qui collent parfaitement avec l'ensemble, un alpha orignal, des stickers vellum qui tuent eeeeeeet... mon chouchou du mois: une planche de tampons maaaagnifique!!! Un vrai coup de coeur! Je sens qu'ils vont être très sollicités ceux-là haha! :)

Et pour commencer ce nouveau mois créatif, voici ma première page en mode patouille, pour laquelle j'ai utilisé beaucoup de jaune et un peu de rouge; soit un combo assez rare chez moi, puisque comme vous pouvez le constater: il n'y a PAS de rose!!! OMG qu'est-ce qui m'arrive? mdrrrr 
Et bien pour tout vous avouer, je ne sais pas moi-même! Disons que la page s'est construite toute seule sous mes yeux et au final le résultat, bien que surprenant, me plaît assez bien! Et je me dis aussi que mon fils sera reconnaissant d'avoir une page de ses souvenirs d'enfants, sans touche de rose pour une fois^^ 







Belle journée à vous! Et à très vite pour la suite^^



3 commentaires:

  1. Voilà une superbe page....j'adore....
    trop chou ton BBchat, il est à croquer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page, pleine de peps et d'énergie !

    RépondreSupprimer