mercredi 25 février 2015

SKC // OMG! 35, Really?

Bonjour bonjour!


Il y a une semaine, je fêtais mes 35 ans... l'occasion de faire une page avec le superbe kit de février by ScrapKits&Co! J'ai utilisé un fond assez foncé "aspect bois" afin de jouer sur les contrastes du gesso et des diverses encres en spray colorées :) Pour mettre en scène mon jeune âge (hum hum!^^) j'ai repris le style mosaïque réalisé l'an dernier sur une page pour FreckledFawn. Et puis pourquoi pas, refaire le même délire chaque année? je suis sûre que ça amusera mes bibous dans le futur de voir leur maman "grandir" lol








Bonne journée à toutes et à très vite! 



1 commentaire:

  1. Très jolie page. Je découvre à l'instant et j'aime beaucoup ton style de scrap. C'est fun et coloré, ça donne la pêche =)
    ScrapBiz

    RépondreSupprimer