mardi 10 mars 2015

OhDeerMe // 10 Facts About Me!

Bonjour!



Voici une nouvelle page réalisée avec le kit de mars, et ces fameux die-cuts que j'adoooooore! Je les ai évidés et mis de côté les jolies cartes, afin de ne conserver que les découpes que j'ai pu assembler sur le fond de page de manière graphique et harmonieuse. J'ai ajouté des petits cadres en bois de FreckledFawn toujours, afin de donner un sens de lecture au titre qui mène jusqu'à la photo! 

J'ai eu envie de parler un petit peu de moi, en évoquant 10 faits qui me concerne comme par exemple: "j'ai peur des singes et des clowns!" "Je suis capable de m'endormir en moins de 10secondes" ou encore "je rêverais de faire le tour du monde avec ma petite famille"...  Essayez de faire une page avec ça, c'est trop drôle vous allez voir! :)))

Trève de blabla, voici ma page!








Très belle journée à vous et à très vite!


3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta page ! Mais tu parles combien de langues ??? Bravo bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! pleine de couleurs, de dynamisme et de joie de vivre... comme toi ! <3

    RépondreSupprimer