dimanche 22 mars 2015

OhDeerMe // Hello Love!

Bonjour!




En ce dimanche pluvieux et frisquette (printemps où es-tuuuuu?!) j'avais besoin de boost niveau couleurs et humeur! Alors ça tombe bien car j'ai une petite page toute de FreckledFawn vêtue qui attendait sagement d'être publiée! Et pour cette page je me suis amusée à mélanger plein de kits: un peu de washi par ic, un peu de liège par là, un peu de bois, de paillettes, de feutrine... et hop! Une page colorée qui met mon BBChat à l'honneur avec cette photo en noir&blanc qui vient contraster le tout^^







Je vous souhaite un très bon dimanche et vous dis à très vite!



2 commentaires:

  1. Trop belle ta page, ton BBchat est à croquer.....bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie cette page et la photo est superbe !!!

    RépondreSupprimer