vendredi 6 mars 2015

OhDeerMe // My Cute Little One

Bonjour!


Qui dit nouveau mois, diiiiiit???

Nouveau kit Freckled Fawn of couse!



Et voici la merveille de mars!!



N'est-ce pas magnifique?^^

De la couleur, de la gaieté qui pétille et des tas de possibilités créatives!

Voici ma première page du mois réalisée avec ce merveilleux kit, une page qui se veut fraîche et masculine pour mon BBChat en mode été, âgé de seulement 2 ans à cette époque :) Habituellement, je ne suis pas une fan du orangé et du vert, mais une fois n'est pas coutume, la fraîcheur des éléments du kit m'ont donnée envie de surpasser ma hantise et d'explorer de nouvelles facettes colorées!








ça vous plaît?^^

Je vous souhaite une belle journée et à très vite pour d'autres réas!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire