mercredi 4 mars 2015

Une BIG Nouvelle!

Bonjour!!


Je brûlais d'impatience de vous en parler, maintenant que tout est officiel, je peux enfin déballer mon sac! Hiiiiiiiiii!!! J'ai l'honneur d'être la contributrice d'April Foster pour son cours en ligne "LIKE" sur le site fraîchement rénové de Big Picture Classes! Wohooo!! Suis trop happy! J'y croyais presque pas quand j'ai été contactée par Kelly Noel & April Foster, le rêve quoi!!! 



(avec mon nom juste là hihi!!! C'est OUF!)


Alors je suis heureuse de partager cette info avec vous aujourd'hui, 
et vous montrer quelques visuels de ma contribution^^






Voilà voilàààààà! 

Belle fin de journée à toutes, à très vite pour la suite!



6 commentaires:

  1. Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Si ça c'est pas la classe INTERNATIONALE !! April Foster quoi... allo ?! Mais tu arrive tellement à mettre un peu de toi dans chacune de tes réas que forcément on est obligé d'aimer !! Et désormais ça dépasse les frontières, quelle fierté ! Je suis vraiment heureuse pour toi, c'est tellement mérité ! Enjoy ma belle et encore bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. Trop top de top ! La classe Princess So, et largement mérité, bravoooooooooooooooooooooo !!!! <3

    RépondreSupprimer
  3. Yeahhhhhhhhhhhhhh bravo ma belle !! Trop happy pour toi !! La classe à Dallas !! ENJOY !!!

    RépondreSupprimer
  4. Un grand bravo....c'est super
    Bises

    RépondreSupprimer