mardi 7 avril 2015

OhDeerMe // Two Precious!

Bonjour!




Voici une nouvelle page réalisée avec le superbe kit d'avril by FreckledFawn!

Une page pleine de tendresse et de couleurs douces pour mettre en scène cette photo que j'aime tant de mon mari et ma Minnie BB! Le fond a été fait à l'aide d'un stencil Pause Créative, du Colorshine doré d'Heidi Swapp, de mes feutres chouchou Promarker et des tamponnages FF ça et là pour lui apporter plus de densité. Ce que j'aime beaucoup dans les embellissements FF c'est leur côté matières et textures qui varient d'un kit à l'autre. Ils nous permettent donc d'ajouter de la fantaisie à volonté car ils se marient parfaitement ensemble!







Belle journée à toutes et à très vite!


1 commentaire:

  1. Coucou Soso !
    Ta page est magnifique ainsi que la photo ! Tous ces embellissement sont juste whouahhhh ! Ce petit nuage est à croquer ! Toujours aussi fan de ton scrap !
    Gros bisous ❤️

    RépondreSupprimer