lundi 27 avril 2015

SKC // Crazy Doctor!

Hello tout le monde!


Avant toute chose, je suis méga heureuse de vous annoncer que le site SKC a fait peau neuve! Des couleurs pétillantes et dynamiques pour vous accueillir dans la bonne humeur, pour vous inspirer et pour combler vos attentes en matière de kits 100% originaux! Mille bravos à ma copine qui déchire Delphine Potier aka Punky pour ses talents de graphiste unique! Audrey vous présente donc son nouveau bébé par ici! --> SKC, le nouveau blog





Et si on parlait kit maintenant? Le superbe kit d'avril SKC est une merveille!

Vous ne trouvez pas?^^





Je me suis régalée à composer plusieurs pages à partir de ces petits trésors toujours rassemblés avec soin par Audrey! 

Voici ma première page mettant en scène mon petit garçon en mode mécano-artisan-ORL on ne sait pas trop! haha!! Toujours étant qu'il a quand même essayé d'ausculter mes oreilles avec sa visseuse! Mouahaha! Un Docteur Fou je vous le dis! :)




J'en ai profité pour inaugurer mes nouveaux tampons achetés à VS, designés par Binka!





Voili voilou!^^


Très belle journée à vous! Et à très vite :)



1 commentaire:

  1. Superbe page, bravo. Très sympa ces photos de ton BBchat...il est trop fort.
    Bises

    RépondreSupprimer