lundi 11 mai 2015

Atelier dans le 85 - Juillet 2015 // Une Merveilleuse Nouvelle!

Bonjouuuuur!


Je suis ravie de vous retrouver pour vous annoncer une merveilleuse nouvelle concernant mon atelier des 4 & 5 Juillet 2015 à Saint-André Goule d'Oie, animé avec mes talent-tueuses copines chéries: Punky aka Delphine Potier, Kwick aka Cécile Potier et ma gaga aka Gaelle Ly!! 

Trop happy de vous présenter des aperçus de mes kits, colorés à souhait et concoctés avec l'incroyable (oui je dis bien incroyable!) collaboration de Studio Calico

C'est pas génial ça?!!! Hiiiiiii!!!!!

J'ai une chance inouïe de pouvoir collaborer avec eux pour mes premiers ateliers, afin de vous proposer de superbes produits avec lesquels nous allons nous éclater! Voici sans plus attendre quelques aperçus du kit en attendant les visuels de mon projet qui ne sauraient tarder!

Bande de chanceuses va!^^ 


Alors, qui vient s'amuser avec nous?!




A très bientôt!!



1 commentaire:

  1. Il est où le smiley ptitpandakidanse ????
    Youuuuuuuuuh ouh !!!

    RépondreSupprimer