mardi 30 juin 2015

Lorabailora // Une Nouvelle Aventure Scrappesque!

Bonjour à toutes (et tous!)



Pour commencer cette semaine qui s'annonce déjà hyper active avec les dernières préparations pour mon atelier en Vendée, j'ai une méga super nouvelle à vous annoncer! J'ai l'honneur et le bonheur d'intégrer la fabuleuse DT de Lorabailora, une marque espagnole menée avec classe et brio par Laura Vilela Gonzales

Vous ne connaissez pas? Je vous invite à découvrir son univers via son blog 
ou alors de découvrir ses merveilleux produits tendances et colorés sur sa boutique!

J'ai eu la grande joie de recevoir les nouveautés de cet été: des tampons clears sur le thème du voyage, des donuts, des ananas ou encore des flamants roses! Puis ses fameux washi tapes de la mort qui tue avec ananas, pastèques, flamants roses et dégradés de couleurs --> de la pure tuerie!!!! 

Voici une première page réalisée avec toutes ces merveilles (ou du moins une partie hihi!!) pour laquelle j'ai réalisé un fond de page aquarelle & pochoirs (by Pause Créative) mettant ainsi en scène la photo qui représente toutes les bonnes vitamines estivales!







Belle journée à toutes!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire