vendredi 19 juin 2015

OhDeerMe // Blog Hop + Neat & Tangled!

Bonjour!




En ce moment même se déroule une semaine spéciale Blog Hop sur le blog de FreckledFawn, en collaboration avec Neat&Tangled une marque trooooop chou de tampons et dies! Si vous ne connaissez pas, je vous propose d'aller faire un petit tour sur leur boutique qui regorge de merveilles! 

Pour ma réalisation, j'ai choisi d'utiliser une planche de clears "cupcakes" qui me permettra de faire plein de petites cartes d'anniversaire d'avance! Voici la toute première d'une longue série je pense hihi!!


Et cette première carte est dédicacée à ma gaga qui a eu un vrai coup de foudre pour le topping! 
Mouahaha!!






Belle journée à vous et à très vite! 




2 commentaires:

  1. J'adore, elle est superbe cette carte, bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est très jolie! Nous avons pris de l'inspiration pour faire une carte aussi.
    Si tu veux, tu peux nos visitez à http://culdscrap.blogspot.com.es/2015/06/cupcake-card.html

    À bientôt !

    RépondreSupprimer