mercredi 24 juin 2015

OhDeerMe // Minibook // Summer!

Hello!




Aujourd'hui je vous propose un minibook frais et coloré qui sent bon le soleil et les vacances! Réalisé avec le maaaagnifique kit de juin by Freckled Fawn, je me suis amusée à créer des ambiances colorées qui appellent au farniente et aux douceurs estivales! Il faut dire que le kit s'y prêtait vachement bien, un vrai régal une fois de plus! 



On y va? C'est parti!


















Alors ça vous plaît?^^

Vive l'été!!

Bonne journée et à très vite!





5 commentaires:

  1. Superbe comme d'habitude, j'adore
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. You're good and you have an adorable good taste. I went to Paris two weeks ago and I am looking for ideas for a mini album. I love yours ❤️

    RépondreSupprimer
  3. Très frais de saison j'adore

    RépondreSupprimer
  4. waow c'est magnifique, j'adore !

    RépondreSupprimer