mercredi 8 juillet 2015

EntreArtistes // Clap de Fin!

Bonjour!!


Enfin les vacances, le soleil, les baignades et le farniente!! Aaaah ça fait du bien après une année intensive, le démarrage de mes ateliers et toutes les autres obligations du quotidien qui se sont enchaînées sans relâche depuis septembre dernier! 

De belles choses et de nouveaux projets arrivent peu à peu par ici, ce blog va se faire une beauté et j'aura le plaisir de vous proposer de nouvelles formules très bientôt! Tout cela prend du temps mais je reste convaincue qu'on va bien s'amuser ensuite!! Hihi!!

Et comme le renouveau qui se laisse entr'apercevoir a besoin d'espace pour se mettre en place, il y a des changements qui s'opèrent simultanément! Voilà quelques semaines que j'ai décidé de quitter l'équipe EntreArtistes, il était temps que je vous en fasse part! Certains choix sont compliqués à prendre et le mien a été de tourner la page.

Je vous donne donc RDV très bientôt pour découvrir toutes ces petites choses mignonnes que je vous réserve! ça va bouger ici, vous êtes prêtes?! Hihi!!


Belle journée et à très vite alors! 



3 commentaires:

  1. Hate de voir toutes ces petites nouveautés bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  2. Ça alors quelle surprise ! Tu vas me manquer dans le magazine... mille bises et à tout bientôt pour de nouvelles zaventures ! ��
    Yannick

    RépondreSupprimer
  3. You rock ma belle ! Tellement contente de rentrer dans le sud, on ne pourra pas faire autrement que de se voir !! Bisous

    RépondreSupprimer