jeudi 30 juillet 2015

OhDeerMe // Minibook - This Is My Story

Hello tout le monde!




Me voici avec un minibook coloré et pétillant réalisé avec le supeeeerbe kit de Juillet by FreckledFawn! Un minibook dédicacé d'ailleurs à Aesalina, qui n'est autre que la talentueuse designer qui a créé la marque il y a quelques années! Et comme cela fait déjà 3 ans que j'ai la chance d'être dans cette équipe formidable, toujours aux petits soins pour nous, j'avais envie de la remercier à ma manière, avec mon scrap en illustrant ses photos de famille grâce à ses produits magiques!

Et le kit de juillet était PARFAIT pour ça!




C'est parti!














Voili voilou!! :)

Très belle soirée à toutes et à très vite! 



1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je viens de découvrir votre blog avec vos superbes créations.
    J'ai repéré une de vos pages sur le site scrap kits &co et je dois dire quelle est magnifique et je voulais justement savoir si ce kit était encore dispo et comment vous réalisez les coeurs sur celle-ci.
    Votre page s'appelle summer fun du mois d'avril avec le kit d'avril apparement.
    je vous envoie ce message via un commentaire car je n'ai pas trouvé votre adresse mail.
    Merci
    Cordialement

    RépondreSupprimer