samedi 29 août 2015

OhDeerMe // My Fave Little Girl In The World!

Bonjour samedi!




Aujourd'hui je suis ravie de vous présenter une page réalisée avec les magnifiques embellissements Freckled Fawn du OhDeerMe kit d'août! Des petites merveilles que l'on prend plaisir à scrapper, des coloris plein de peps et des designs tous aussi orignaux les uns que les autres! J'adore!




Il est beau n'est-ce pas?!


Voici donc ma première page, avec ce duo maman-Minnie que j'aime beaucoup, 
une photo prise par la talentueuse Nathalie de Pause Créative, 
une photographe de ouf, disons-le! Hihi^^








Belle journée à toutes et à très vite! 




2 commentaires:

  1. Coucou ma So je viens de voir cette page et ton petit mot sur ma photo qui m'a beaucoup touché. Si j'étais restée dans la région je crois que je n'aurais pas arrêté de vous solliciter pour faire des images. J'ai adoré ce moment avec tes enfants et toi. You make my day ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer