mardi 25 août 2015

SKC // Hello From Paradise!

Bonjour!


Un air plus frisquet, du vent à faire tomber les feuilles, le soleil qui joue à cache-cache avec les nuages, les températures qui baissent... y a pas de doute, la rentrée approche à grand pas! 

Mais avant de passer en mode automnal, je squatte et persiste en mode estival! j'aime trop cette saison, la chaleur, les rafraichissements fruités, les baignades, les glaces, les balades, les voyages... j'ai encore plein de jolies photos à scrapper suite à ces superbes grandes vacances que je viens de passer!^^

Et pour commencer, voici une page réalisée avec le magnifique kit du mois d'août chez SKC qui allie fraîcheur des coloris des papiers et gaieté de la couleur des embellissements! "Hello From Paradise" parce que, qu'on se le dise, la plage en été c'est LE paradis pour les bibous! Hihi!! Et c'est mon BBChat qui illustre tout cela avec son large sourire de petit garçon heureux de passer du bon temps à la mer! C'est tout de même une sacrée chance d'habiter "en vacances" vous ne trouvez pas?^^

Pour réaliser le fond de page avec ces grandes feuilles exotiques, j'ai utilisé un pochoir Pause Créative et 3 encres Distress + Adirondack différentes, créant ainsi un dégradé de circonstance! :)


Trêve de papotage, place aux photos!






Voili voilou!!

je vous dis à très vite, bon mardi à toutes!



2 commentaires:

  1. Bravo, voilà une superbe page pleine de peps . Super la photo de BBchat.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup votre scrap coloré et très vitaminé ! Puis je vous poser une question ? J'ai la Cameo mais beaucoup de problème de réglage, de papier déchiré. Du coup je ne l'utilise pas. Pouvez une dire le grammage que vous utilisez ainsi que les paramètres de coupe car j'aimerai moi aussi faire de jolies decoupes ? Je vous remercie d'avance
    Laurence

    RépondreSupprimer