mardi 15 septembre 2015

OhDeerMe // Minibook // Today!

Bonjour!




Le mois de septembre c'est aussi un nouveau kit chez FreckledFawn avec des embellissements toujours aussi canons et inédits! La preuve en image:




Ces couleurs étaient parfaitement assorties aux photos de notre ajournée à la Ferme du Far West, que je conserve depuis presque 1 an! L'occasion était trop belle, j'ai donc décidé de créer un minibook dans un livre, mêlant ainsi couleurs automnales et photos festives! Il y a énormément de photos alors je vous rejoins en bas! C'est parti!




























Vous êtes encore là?

Hâte de lire vos impressions^^

Bele journée à toutes et à très vite! 



8 commentaires:

  1. Mais que c beau !!! Toi seule sait marier à la perfection toutes ces couleurs tout en restant harmonieux ! J'adooreeee ! Bravo ma belle c'est CANON !!!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très jolie ! J'aime trop trop. Tu me donnes envie de finir mon livre altéré aussi. Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  3. Rhooooo, j'adore !!!! il est pétillant, coloré, une belle réussite !!!!! bisous

    RépondreSupprimer