lundi 7 septembre 2015

OhDeerMe // Pretty Flower

Bonjour!





Avant de plonger dans le kit de septembre by Freckled Fawn (qui déchiiiiiire!! Hihi!!) voici une autre page réalisée avec le kit du mois d'août, mettant en scène une jolie fleur nommée hibiscus qui appelle les beaux jours et le soleil... vous ne trouvez pas?^^  (Dommage que la fleur n'ait pas survécu, peut-être que j'aurai la main verte un jour? (sniiiiif -_-) en tout cas vive le scrap, grâce à qui, cette fleur perdure encore!)





Ce fond foncé est inhabituel dans mon scrap mais pour changer, j'avais envie de mettre en valeur toutes ces couleurs lumineuses du kit, le gesso et le masking tape en coeur pailleté doré! Miam!




Je suis LovE de ces écritures en bois! J'adore!




Assemblez 4 coeurs et hop! Vous obtenez une jolie fleur ou comment créer un embellissement
à partir d'autres petits embellissements^^




Voili voilou!!

Belle journée à toutes, bon début de semaine et à très vite!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire