mercredi 16 septembre 2015

SKC // Challenge de Septembre // Week 31

Bonjour!


Ce mois-ci SKC lance un challenge inspiration! 
Pour cela, Celma vous a déniché une superbe inspi photo que voici:




Pour la consigne originale, je vous invite à la découvrir dans son intégralité 


Voici donc mon interprétation avec une page PL réalisée avec le kit PL de septembre qui est juste A TOMBER! RDV sur mon instagram pour le découvrir en video :))

>>> @sorayamaes <<<


Pour réaliser cette page, je me suis amusée avec la Fuse Tool (commandée également sur la boutique SKC hihi^^) pour laquelle j'ai un vrai coup de coeur!! Compartimenter et concevoir ses pochettes PL sur-mesure c'est juste magique!! J'en ai toujours rêvé, surtout au temps où je fabriquais mes pochettes de PL en format A4 à l'aide de ma machine à coudre! Vraiment, j'adore!!!







La Fuse Tool va s'inviter sur mes futures pages PL ça c'est sûr!! Hihi^^

Bonne journée et à très vite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire